Les commerces de proximité à Saint-Raphaël

Publié le 20/04/2022 | Actualités
Les commerces de proximité à Saint-Raphaël

Saint-Raphaël a obtenu une belle récompense pour la Journée Nationale des Commerces de Proximité.

 

Les commerces de proximité sont l’âme d’une ville.

A Saint Raphaël, c’est avant tout la convivialité, le sourire et l’accent qui chante qui vous font aimer aller à la rencontre de nos commerçants.

Ce lien social a regagné ses galons et a repris toute son importance dans notre quotidien. 

Une journée du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre ville leur est dédiée chaque année.

Pas moins de 13 trophées pour récompenser les villes labellisées “Commerce & Artisanat ».

 

Monsieur Jean Grolleau, en qualité de Président de l’association ARCOR, a mené avec brio, la ville de Saint-Raphaël vers le succès. 

Remportant lors de cette 13ème édition “le trophée de l’organisation”. 

Ce prix récompense la méthodologie rigoureuse d’une parfaite préparation. Des processus appliqués et surtout un travail d’équipe. Un véritable collectif pour satisfaire autant les commerçants que les clients.

 

L’association ARCOR, est active toute l’année, organisatrice d’évènements et d’animations plus la plus grande joie des Raphaëlois et des vacanciers.

Que vous résidiez à l’hôtel Le Continental, Le Provençal, l’Hôtel 21 en cœur de ville ou en extérieur à l’hôtel le Virevent, une multitude de boutiques vous ouvrent leurs portes dans la bonne humeur. Pour un shopping à la fois fun, élégant, gourmet, gourmand … Vous aurez un vaste choix !

 

Nos boulangeries et nos marchés provençaux raviront vos papilles pour préparer un délicieux picnic. Plusieurs lieux s’offrent à vous pour déguster un pan bagnat accompagné d’une part de tarte tropézienne face à une vue époustouflante ! 

A commencer par la plage de sable fin ou de galets. Idéal également pour partir en randonnée dans le Massif de l’Esterel. 

 

Une bien belle expérience “humaine” à vivre que de retrouver ces belles valeurs d’accueil, de produits de qualité dans nos commerces de proximité.

Le temps d’un week-end, de petites ou grandes vacances, revenez aux essentiels !