nous
contacter

Rue du Vignas
A côté du centre culturel
Saint-Raphaël

Un havre de paix au cœur de la ville

Charmant deux-pièces traversant entièrement rénové, idéalement situé au cœur de Saint-Raphaël. À seulement 5 minutes à pied des plages, à 2 minutes de la gare TGV et face au centre historique, ce cocon confortable offre un emplacement privilégié pour profiter pleinement de la ville à pied. Un pied-à-terre idéal pour découvrir la Côte d’Azur en toute liberté, sans avoir besoin de voiture.

Stationnement payant à l'extérieur du logement
Wi-Fi
1 chambre
2 voyageurs

Description

Bienvenue dans ce charmant appartement deux-pièces situé au 4ᵉ étage d’un immeuble typique de Saint-Raphaël, au cœur de la ville. Entièrement rénové et aménagé avec soin, il offre un cadre chaleureux, confortable et fonctionnel, idéal pour un séjour en couple ou entre amis.

Son emplacement privilégié vous permettra de profiter pleinement de Saint-Raphaël à pied : à seulement 5 minutes des plages, 2 minutes de la gare TGV et face au centre historique avec ses ruelles pittoresques, ses commerces, ses restaurants et son atmosphère provençale. Ici, tout est accessible facilement, sans avoir besoin de voiture.

L’appartement propose un espace de vie agréable et lumineux, équipé de la climatisation, d’un canapé convertible confortable et d’une Smart TV. La cuisine, moderne et fonctionnelle, dispose de tout le nécessaire pour votre séjour : four, micro-ondes, lave-vaisselle et machine à café à capsules. La chambre offre un lit double de 160 cm pour des nuits reposantes. Le linge de lit et de bain est fourni afin de vous garantir un séjour tout en confort.

L’arrivée autonome grâce à une boîte à clés sécurisée vous permet de vous installer en toute simplicité, selon vos horaires d’arrivée.

Situé au 4ᵉ étage d’un immeuble historique sans ascenseur, cet appartement bénéficie du charme de l’architecture locale et d’une atmosphère paisible en hauteur, tout en restant au cœur de l’animation du centre-ville. La climatisation vous assure un confort optimal en toute saison.

Il ne vous reste plus qu’à poser vos valises et profiter pleinement de votre escapade sur la Côte d’Azur.

Bon à savoir

  • Arrivée autonome avec boîte à clés sécurisée.
  • Appartement situé au 3ᵉ étage sans ascenseur.
  • À 5 minutes à pied des plages et du front de mer.
  • À 2 minutes à pied de la gare TGV de Saint-Raphaël.
  • Centre historique, commerces et restaurants accessibles à pied.
  • Climatisation dans le séjour (modèle adapté aux bâtiments historiques, légèrement plus bruyant qu’une climatisation classique).
  • Cuisine équipée : four, micro-ondes, lave-vaisselle et machine à café à capsules.
  • Lit double 160 cm.
  • Linge de lit et serviette de toilette fourni.

comment
venir
à saint-raphaël

Itinéraire vers le parking
En avion :
Aéroport international de Nice-Côte d’Azur, 60 minutes en taxi
En train :
Gare de Saint-Raphaël
En voiture :
Route nationale 7 - Autoroute A8 Aix-Nice, sortie 38 Fréjus / Saint-Raphaël
Parking Kennedy